Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
24 octobre 2008

L'aspect du blog va changer....

Depuis la création du blog le 9 avril 2008 jusqu'à aujourd'hui 24 octobre 2008, l'aspect du blog n'a pas changé...
Ma carte de visite (ATC) était la première que j'avais crée en m'inscrivant au forum envie de scrap (le 15 avril 2008).
C'était à mes débuts (même si je faisais déjà du scrap depuis un certain temps) et il était plutôt simple
il ressemblait à ça :
sandrinette_atc

J'ai longtemps hésité avant d'en refaire un car je me souviens avoir beaucoup bataillé pour le faire.

Mais voila je me suis lancée. Cette fois-ci c'est une carte de visite avec ma couleur préféré le bleu (avec le kit de claire7799 frimashiver) et j'ai réutilisé le wordart que j'ai créé pour le concours bi-mensuel du forum.

J'espère que cette nouvelle carte de visite vous plaira
la voici :
ATC_Version2

Publicité
Commentaires
Publicité