Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
14 octobre 2008

concours bi-mensuel, spécial wordart

une grande première pour moi.
les consignes étaient les suivants :
Alors pour ce concours, je vais vous demander de créer un wordart de votre prénom.
Pour celles qui savent pas, pas de panique ! C'est tout simple.
Vous prenez une écriture quelconque, et ensuite vous embellissez les lettres de votre prénom avec le kit de votre choix.

alors comme ma couleur préférée est le bleu j'ai choisi le kit de claire 7799 "frimashiver"
sandrine_worldart__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
T
Merci de passer faire un tour sur mon blog ça me fait très plaisir<br /> moi je ne prends pas assez le temps ... <br /> J'adore ton word art tout de bleu : <br /> J'adore aussi ta page dans les tons jaunes avec Marianna <br /> bisous
Répondre
Publicité