Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
7 juillet 2008

j'ai reçu un prix

on m'a decerné un award. C'est Tichou qui vient de me le décerner. Waou j'en reviens pas!
27446148

La règle du jeu est la suivante : Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix Nommer 7 autres Blogs Mettre le lien de ces blogs sur le votre Laisser un message sur le blog de chacune des gagnantes. (Bon je ne peux pas mettre Tichou puisque c'est elle qui me l'a mis mais le coeur y ai, j'adore ses créations. et puis il y en a plein qui ont déjà eu le prix... enfin...) Voici les personnes à qui je décerne un Award sont :
- mamanboubouvivi
- mathulu
- wen petit bouchon
- elodie
- thaliris
- scrap'Anges
- krizo scrap

Publicité
Commentaires
K
Un grand merci pour cette attention ! Seulement je me permets de ne pas relayer le jeu car j'ai été taguée de nombreuses fois et j'ai taguée plein de scropines ces temps-ci, donc je les laisse un peu tranquilles !<br /> Bisous,<br /> Krizo
Répondre
M
merci bcp!!!!!!!<br /> c super gentil!!!!
Répondre
T
Je suis très honorée... merci beaucoup!!!<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
Publicité