Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
6 septembre 2010

Histoires de femmes -- coup de projecteur sur ma partie

Je vous ai parlé précédement du tout nouveau kit collaboratif pour célébrer la réouverture de la boutique de Machabine.
je Vous présente ma partie un peu plus en détail
sandrinette_pv_kitouvertureboutique___

vous trouverez ma partie avec le kit collaboratif à cette adresse : http://mcd-digiscrapshop.fr/

voici la page que j'ai réalisé uniquement avec ma partie
2010_04_14_kithistoiresdefemmesdesandrinette___

et la superbe page de Tichou réalisé avec juste ma partie.... Racontant une merveilleuse rencontre
pagedetichouavechistoiredefemmes

Publicité
Commentaires
N
Je suis enchanté par votre blog, il est superbe et plein d 'idées pour le scarpbooking, c'est super beau tout ça, ça va me donner des idées merci beaucoup<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité