Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
2 septembre 2010

couture couture quand tu nous tiens.

Il y a quelques temps, j'ai du exercer mes talents de couturière pour créer deux déguisement pour les petits.... Au départ, c'était un seul déguisement à faire pour Mariana pour le carnaval de l'école (elle a choisi un masque de chien) et comme ma fille est généreuse, adorable, et une grande soeur exemplaire, elle a absolument tenu à ce que je fasse le même déguisement pour son petit Charlou adoré. Et voila comment je me suis mise à concevoir, créer et coudre ces déguisement de chien. Mariana a aussi choisi la couleur... Rouge (très naturel pour les chiens n'est ce pas !!!!)
Enfin voila le résultat en scrap...
ce kit de Studioscrap m'a donné l'occasion de scrapper mes créations de couture.

Nouveau kit pour studioscrap.
kit_de_fil_en_aiguille_scrapbooking

Le kit digital de scrapbooking en détail

  • 50 textures aux couleurs beige, gris, marron, saumon, orange
  • 113 embellissements : aiguilles, tissus…
  • 11 lignes artistiques (pour Studio Scrap 2 et 3)
  • 22 gabarits : mots, mannequin couture, cintre…
  • 46 lettrines
  • 2 masques (pour Studio Scrap 3)
  • 24 modèles de composition

Voici un aperçu du kit
kit_de_fil_en_aiguille_embellissements_1_vign kit_de_fil_en_aiguille_embellissements_2_vignkit_de_fil_en_aiguille_embellissements_3_vign kit_de_fil_en_aiguille_gabarits_1_vign kit_de_fil_en_aiguille_gabarits_2_vign kit_de_fil_en_aiguille_lettrines_vign kit_de_fil_en_aiguille_masques_vign kit_de_fil_en_aiguille_papiers_vign
Voici mes créations
2010_02_18_kitfilenaiguilledestudioscrap___

2010_02_20_kitfiletaiguilledestudioscrap___

Publicité
Commentaires
Publicité