Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
1 février 2010

Bienvenue à Romaric, doudou soleil

Je voulais féliciter Tichou, heureuse maman d'un petit Romaric.
Pour célébrer la naissance de ce petit bout de chou, j'ai créé un kit spécial.
J'ai commencé à le travailler il y a déjà pas mal de temps, j'avais quelques idées (les éléments blancs) et un peu plus de mal à me décider pour la palette, j'avais élaborer une première palette mais j'en était pas entièrement satisfaite aussi quand Tichou m'a parlait des couleurs vert d'eau ou/et orangé, je l'ai modifié et ça a donné cela
palett20
j'ai choisi d'ajouter le bleu, une couleur que j'affectionne particulièrement (comme pourrait vous le dire les membres de ma ct) parce que je sais que c'est aussi la couleur de prédilection de Tichou.
Vavie qui avait eu la même idée (la conception d'un kit pour cet événement) s'est uni à moi pour faire avec la même palette de couleur un kit.

Voici la prévisualisation du kit
Sandrinette_romaric_previsualisation
il sera disponible à la boutique de Machabine.
Pour les prénoms en filigrane c'est mes choix de prénoms (mais pour le garçon mon mari a une autre idée si un jour nous avions un autre enfant)

Et maintenant je vous présente dans un premier temps mes pages
pageavecdoudousoleil1___

2009_09_06_kitdoudousoleildesandrinette___

2009_09_06_kitdoudousoleilaveccharles___

2009_09_06_kitdoudousoleilaveccharlou___

calendrier2010_01

2009_09_27_kitdoudousoleildesandrinettep2___

2009_09_13_kitdoudousoleildesandrinette___

2009_10_10_kitdoudousoleil___

2009_09_27_kitdoudousoleildesandrinette___

2009_08_25_kitdoudousoleildesandrinette___

2009_09_27_kitdoudousoleildesandrinep3___

et les pages de ma petite ct adoré

page de Taloche
pagedetaloche_template15_kitdoudousoleil
réalisé avec mon template 15

page de Vavie
page_de_vavie_avec_mon_kit_doudousoleil

Je sors également une série de page rapide : 2 pack de 5 en vente à la boutique de Machabine et 2 page rapide que je vous offre sur mon blog (J'offre mes pages à Tichou qui devrait recevoir un dvd. 1 page pour chacun des mois de la première année de son petit Romaric que j'ai hâte de découvrir.

Voici la prévisualisation des packs de page rapide
Sandrinette_romaric_previsualisationqp1___

pvalbum2kitdoudousoleilsandrinetteb___

pvalbum3kitdoudousoleilsandrinette___

Voici le lien
http://www.4shared.com/file/210664380/2a5d3db3/Sandrinette_doudousoleil_qp3.html

Publicité
Commentaires
T
encore merci ma belle pour ce magnifique cadeau j'suis hyper touchée et ce kit a l'air merveilleux
Répondre
Publicité