Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
7 décembre 2009

Saison précieuse_4_partie de sandrinette

Je vous présente la palette que m'a inspiré la photo montré précédemment, à l'origine de nos créations.
J'ai pris le parti de n'utiliser que le logo de WOW car c'est le jeu auquel mon mari joue.
palettewordofwarcraft_copie___

Je vous présente mon kit
pv5papierforumc_s_____2_

Voici les pages récoltés de ma ct et du forum clean et simple

page de Sandrinette, juste aves les papiers
2009_08_02_kitsaisonprecieusedesandrinette___

page de Orkan
page_de_orkan_avec_saison_precieuse_sandrinette

page de Taloche
pagedetaloche

page de Clara
page_de_clara_avec_saison_precieuse

carte de voeu de Ashes
carte_de_voeux_de_ashes

voici le lien
http://www.4shared.com/file/153225890/65914802/Sandrinette_cs_saison_precieuse.
html

N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir et de m'envoyer vos pages réalisés avec mon kit. Merci d'avance

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa ton masque sapin-puzzle !<br /> Bravo++
Répondre
C
Bravo pour ta jolie partie, et merci pour tes belles pages! j'ai été ravie de faire partie de cette aventure et espère t'y retrouver pour la prochaine<br /> bisous
Répondre
Publicité