Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
9 octobre 2009

île de Madère

Alors comme vous le savez peut-être, le voyage de noce que nous avons fait mon mari et moi cet été avait pour destination l'ile de Madère (petite île portugaise sublime).... et bien elle m'a inspiré un kit, le premier qui sort en boutique.
Pour commencer je vous présente la palette de ce kit (que j'ai eu du mal à choisir)
palette7___

et voici la prévisualisation de mon petit bijou (oui je suis pas d'une grande objectivité mais bon j'en suis fière de ce kit)
PVMADEREAVECELEMENT___

Il est disponible à la boutique de MaChabine

Vous voulez surement voir les pages ! Allez je vous les montre, mais attention il y en a un bon paquet... Entre mes pages pour présenter mon voyage de noce, les pages de ma fabuleuse ct, il y a de quoi faire.

page de sandrinette
MRG_M031_aout2008___

page de couverture de l'album voyage de noce par sandrinettevoyagenocep0___

page n°1 de l'album voyage de noce par sandrinette
voyagenocep1___

page n°2 de l'album voyage de noce par sandrinettevoyagenocep2___

page n°3 de l'album voyage de noce par sandrinettevoyagenocep3___

page n°5 de l'album voyage de noce par sandrinette (réalisé avec le template n°10 de coliescorner) :voyagenocep5_7aoutd_part___

page n°6 de l'album voyage de noce par sandrinette (réalisé avec le template n°11 de coliescorner) :voyagenocep6_8aout___

page n°8 de l'album voyage de noce par sandrinette (réalisée avec le template 13 de coliescorner) :voyagenocep8_10aout_kit_template13coliescorner___

page n°9 de l'album voyage de noce par sandrinette (réalisé avec le template n°15 de coliescorner) :voyagenocep9_11aout_kit_template15coliescorner___

page n°10 de l'album voyage de noce par sandrinette (réalisé avec un template de coliescorner)voyagenocep10_12aout_kit_templatecoliescorner___

page n°11 de l'album voyage de noce par sandrinette (réalisé avec un template de coliescorner)voyagenocep11_13aout_kittemplatecoliescorner___

page n°12 de l'album voyage de noce par sandrinettevoyagenocep12_14aout_kit___

page n°13 de l'album voyage de noce par sandrinettevoyagenocep13_15aout_kit

page n°14 de l'album voyage de noce par sandrinette (réalisé avec un template de coliescorner) :voyagenocep14_16aout_kit___

page n°15 de l'album voyage de noce par sandrinette (réalisé avec un template de coliescorner) :voyagenocep15_17aout_kit___

page n°17 de l'album voyage de noce par sandrinettevoyagenocep17_19aout_kit___

page de Philippe

page_de_philippe

page de Vavie

page_de_vavie

page de taloche avec la photo de ma petite Mariana

page_de_taloche

page de Taloche avec mon petit Charles

page_de_taloche2

Vous étes encore là ?
tant mieux, j'ai encore une petite surprise, je vous ai concocté un petit supplément à mon kit (addon dans le jargon angloscrapoteur). j'espère que ce supplément vous plaira.

et Voici la prévisualisation

PV_MADEREADDON___

Je vous présente une page de Philippe avec un mixte du kit et du supplément

page2dephilippe_kitaddon

et maintenant je vous présente des pages réalisés uniquement avec le supplément.

page n°4 de l'album voyage de noce par sandrinette, juste avec le supplément

voyagenocep4_6aoutd_part___

page n°7 de l'album voyage de noce par sandrinette, juste avec le supplément

voyagenocep7_9aout_addon___

page n°16 de l'album voyage de noce par sandrinette, juste avec le supplément

voyagenocep16_18aout_kit___

Page de Taloche avec une photo de mon petit ange juste avec le supplément

pagetalocheavec_l_addon

page de delfy07/milie avec l'addon

page_de_delfy_avec_addon

euh vous voulez peut-être le lien !!!!

oui ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas.

si vous faites des pages avec mes créations je serais vraiment très heureuse que vous me les montriez.

Voici donc le lien tant attendu, merci d'avoir regarder ce long post et bon scrap

http://www.4shared.com/file/133079207/2e317b7a/sandrinette_iledemadere_sup.html

http://www.4shared.com/file/138560658/d6529901/sandrinette_iledemadere_papsup.html

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> jai vue vos trucs et je les trouve fanstatique<br /> si une autre boutique vous ferais envie ecrivez moi ici<br /> chantallovepsp@gmail.com
Répondre
M
Rooo, depuis le temps que j'attendais de voir Madère, GENIAL et quelle superbe idée que de promener partout ces petites figurines de mariés, bravo !!!
Répondre
T
waouh !! au moment où je poste... vlà ton message qui sort avec ton kit ... et tes magnifiques pages... sans compter celles de ta superbe CT ...lol...! bon je cours mettre çà sur mon blog vu j'attendais sa confirmation sur le fofo... gag !<br /> <br /> bisous !!
Répondre
Publicité