Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
8 octobre 2009

Mes deux amours

studioscrap sort un nouveau kit : un monde féérique

  • 55 textures aux couleurs bleu, lavande, prune, rose et vert
  • 104 mbellissements : fées, papillons, fleurs...
  • 10 lignes artistiques (pour Studio Scrap 2)
  • 26 gabarits : végétaux, lune, champignons
  • 42 lettrines
  • 24 modèles de composition

voici un aperçu
kit_feerie_embellissements_1_vign kit_feerie_embellissements_2_vign kit_feerie_embellissements_3_vign kit_feerie_gabarits_1_vign kit_feerie_gabarits_2_vign kit_feerie_lettrines_vign kit_feerie_papiers_vign
et mes  pages
2009_07_26_kitmondef__rieedstudioscrap___

2009_07_31_kitmondef__riquedestudioscrap___

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes tes pages studio scrap, avec une préférence pour ces deux-là ! Je crois que je vais craquer pour ce kit... ;-)<br /> <br /> Dis-moi, comment fais-tu pour découper parfaitement les contours de tes photos (comme par exemple dans ta page "sourire") ?
Répondre
T
magnifiques !!! et c'est vrai que sur la deuxième page on voit bien que ta poupée a effectivement bien grandie... !! elle est trop belle !!!
Répondre
Publicité