Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
29 septembre 2009

des créations pour challenge fait dernièrement

autres challenges

challenge template n°35 du forum envie de scrap digital
template de vinnie pearce
avec kit mon petit dragon de chouk77
2009_07_29_kitmonpetitdragondechouk77___

challenge du forum clean et simple de vavie et taloche, challenge n°1 des membres proposé par vavie, il fallait passer par la machine à photo
voici ma page avec le kit c'est la rentrée de nldesign
2009_09_14_kitc_estlarentr_edenldesign___

autres challenges mais je me souviens plus vraiment lesquel

2009_07_05_kitbrised__t_demycrevetteetpoupoune___
page avec brise d'été de My crevette et de poupoune

2009_07_10_kitcouleuragrumesdejoey___
avec le kit couleur agrume de joey

2009_07_10_templatecinthia_kittoutsimplementd_elodie___
template de cinthia et kit tout simplement d'elodie

2009_07_10_templatesandrinette_kitcolllhappyday___
masque de sandrinette et kitcolll. happyday

2009_07_17_kitmadeinbluedehappyscrap___
kit made in blue de happyscrap

2009_07_26_templatetimounette80_kitdouceuranis_edesalamandre___
template timounette 80 et kit douceur anisée de salamandre

2009_07_27_kitcolllikeasweetcaresstemplatedechouk77___
kit coll like as weet caress  et template de chouk77

Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres !! que te dire de plus ?! rien en fait !!<br /> mdr ! bravo ma belle ! ce fut un plaisir de passer chez toi !!
Répondre
Publicité