Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
8 septembre 2009

participation à des challenges pour la semaine dernière

Quelques challenges réalisé la semaine dernière.
c & s n°5 du forum envie de scrap digital. Voici les consignes :3 papiers. avec au centre de la page 4 rectangles style format "photo d'identité", seuls deux rectangles opposés en diagonal seront des photos de même format. Sur un des deux autres rectangles opposés seront disposés quatres petits boutons. Par ailleurs, vos photos devront être fixées à la page du fond par un petit élément simple. Votre titre devra se glisser à lhorizontal entre les petits morceaux de rectangle.
voici ma page avec le kit dream of love de Simplette
2009_08_24_kitdreamoflovedesimplette___

Challenge mixte n°7 du forum envie de scrap digital
page double avec consigne : un template et un fondu de chaque coté sur la partie bleu (mais pas le même)

sketchpagedoublemixte7
Voici ma page avec le kit collaboratif "rivages"
2009_08_26_kitcollaboratifrivages

voici le détail des pages

2009_08_26_kitcollaboratifrivagesop1___

2009_08_26_kitcollaboratifrivagesop2___

avec cette double pages, j'ai remporté le challenge (ajout du 30 septembre 2009)

Challenge kit imposé n°2 du forum  CLEAN ET SIMPLE: Un mini-kit de ClickPhoto-Lien "little tweeters"
VOici ma page
2009_06_21_kitlittleweeters_de_LieN___

challenge template imposé n°2 du forum  CLEAN ET SIMPLE: template de stephinette
voici ma page avec le kit de ClickPhoto-Lien "little tweeters"
Voici ma page

2009_06_21_kitlittleweeters_de_LieN_templatedestephinette___

challenge gommage n° 2 du forum  CLEAN ET SIMPLE

Voici ma page avec le kit souvenirs souvenirs de tinette et digiscrap.ch

2009_07_13_kitsouvenirssouvenirsdetinetteetdigiscrap

Publicité
Commentaires
Publicité