Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
7 septembre 2009

soir d'été_3_partie de sandrinette

18ème kit. kit collaboratif
Voici ma partie du kit
pvctminettettalit_2___
Voici les pages réalisées avec ma partie
page de Sandrinette
2009_05_19_kitsoird__t_desandrinette___

page de Sandrinette
2009_07_17_kit_soir_d__t__de_sandrinette___

page de Taloche avec mon petit prince Charles
pagetalochesoird__t_

page de Vavie
page_de_vavie

page de delfy-milie
page_de_delfy

page de delfy-milie
page_de_delfy2

page de delph

soirdete_sandrinette_111c958delph

page de Alicia

pagedealicia_avec_soir_d__t__partie_de_sandrinette

page de Sarayane

page_de_sarayane

page de epifany

pagedeepifanyaveckitsoird_t_sandrinette

Merci pour toutes ses jolies pages.

le lien
http://www.4shared.com/file/118116262/545c4da7/Sandrinette_soir_dt.html

Publicité
Commentaires
S
depuis le temps que sarayane nous en parle et le voici enfin, c'est une vrai merveille, bravo et merci..
Répondre
C
love trains, love this kit, love the elements my gratitude to all of you tyfs
Répondre
V
coucou ma belle! enfin j'ai pu faire de la pub!! bisous ma belle!! il s'est fait attendre ce petit kit hein!! ^^
Répondre
S
superbe !!! vous avez toutes fait un travail magnifique ... merci beaucoup pour ce cadeau
Répondre
Publicité