Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
23 août 2009

mariage

quelques autres compositions réalisations pour des challenge en juillet

challenge mixte4 du forum envie de scrap digital
Taloche nous proposé "Je vous propose de réaliser une page double (format 600*300) avec un scraplift et un template.. sympa non ?!

pdavecscrapliftemplate

à gauche ce sera le scraplift de la page de Lisiel qui s'harmonise assez avec le template de notre scropine Pimprenelle,qui nous a créé quelque chose de bien sympathique, à télécharger sur son blog !

voici ma page avec le kit 9 mai 2009 de sandrinette et son kit complémentaire

2009_05_09_scraplift_templatepimprenelle_kit_9_mai_2009

pour challenge alphabet du forum envie de scrap digital, mais je ne me souviens plus duquel, il fallait utiliser l'alphabet de loloden

voici ma page avec mon kit 9 mai 2009 et son complement

2009_05_09_kit9mai2009_alphaloloden___

Publicité
Commentaires
Publicité