Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
29 juillet 2009

il y a un an déjà.... BON ANNIVERSAIRE CHARLES

Il y a un an, à 4h du matin, je perdais les eaux... Et mon bébé est arrivé quelques heures plus tard à 18h12... Mon petit Charles est déjà bien grand, il souffle aujourd'hui sa première bougie...

CHARLES, Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE...
Je t'aime mon petit amour

pour_anniversaire_de_Charles_kitcharles_le_chevalier___

Pour cette occasion, j'ai créé un kit en son honneur. C'est mon 15 ème mais le 6ème en solo.
J'ai choisi une palette dans les bleu-vert
palettecharles
sans plus attendre je vous présente la prévisualisation
pvvecajout___

Je tiens à remercier ma ct qui a fait des pages magnifiques avec mon fils Charles.

Je vous présente tout d'abord mes pages :
2009_05_31_kitcharleslechevalierdesandrinette___

2009_05_09_kitcharleslechevalier_kirchataigne___

Les pages de mon mari Philippe
page_de_philippe1

page_de_philippe2

page_de_Philippe

Les pages de Taloche
page_de_taloche1

page_de_taloche2

Les pages de Delfy07
page_de_delfy2

page_de_delfy07

pagededelfy3

page de Vavie
page_de_vavie

Et maintenant les liens pour télécharger le kit
ICI

Et n'oubliez pas les petits commentaires si vous téléchargez. merci d'avance

Publicité
Commentaires
J
merci mille fois pour ce kit il est super
Répondre
I
bon anni a charles et bravo pour ce kit<br /> bisous
Répondre
T
Joyeux anniversaire joli coeur au sourire ravageur<br /> et encore plein de bonheur à vous 4<br /> bisous
Répondre
L
1 an?? déjà?? dis donc sa passe vite!!! Je souhaite un bon anniversaire à ton beau petit Charles!!<br /> Bisou et bravo pour le kit!
Répondre
I
merci pour ce kit et bon anniversaire à Charles
Répondre
Publicité