Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
18 juillet 2009

pages pour les challenges

Voici quelques pages que j'ai réalisé ces derniers temps
challenge tous sur le même modèle n°3 du forum scrap et gribouille
template de letiscrap. J'ai utilisé le kit dream in blue de tinette
2009_04_25_templateletiscrap_dreaminbluedetinette___

pour le challenge digicarte du forum scrap et gribouille

c'était il y a déjà un long moment mais comme c'était une page spécial pour la fête des papas je ne vous l'avez pas encore montré. avec le kit de pat
Bonne_f_te_papa

Challenge kit imposé n°23 du forum envie de scrap digital
il fallait utilisé le kit old school de Delph
voici ma page
2009_04_13_kitoldschooldedelph_wadesab___

Pour le challenge template n°24 du forum envie de scrap digital
il fallait utilisé le template de taylor made design. J'ai utilisé le kit petit bonheur de Pat
2009_05_08_templatedetaylormadedesign_kitpetitbonheurdepat___

Pour le challenge alphabet n°25 du forum envie de scrap digital

Je vous demanderai de prendre TOUTES les lettres de votre pseudo et de me faire une petite phrase avec!
Vous n'êtes pas obliger de mettre les 1ères lettres de chaque mot en valeur (se sera comme un journaling)!

Vous n'êtes pas obliger non plus de garder le même ordre que votre pseudo, vous pouvez mélanger les lettres mais TOUTES devront y être!
 

alors pour continuer dans la pizza... toujours avec le kit petit bonheur de Pat
Mon glouton a l'honneur (11 mois et monsieur se passerait bien de son lait et de ses petits pots...)

2009_05_08_kitpetitbonheurdepat___

Pour le challenge scraplift n°13 du forum envie de scrap digital
il fallait recopier une page de Karen. Voici ma page avec le kit un an déjà de nini lolo
2009_04_12_kitd_j_unandenini_lolo___

Pour le challenge defi du forum de gaelle, gaelle m'avait défié de scrapper une photo,
voici la page avec le kit cherry kiss de cali et symphonie
pour_d_figaelle___

Publicité
Commentaires
Publicité