Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
28 mai 2009

page avec mon alphabet

Pour un challenge Alphabet n°19 du forum envie de scrap digital, mon alphabet réalisé à partir du kit 9 mai 2009 était à l'honneur.
Voici la page que j'ai réalisé (et avec laquelle j'ai gagné le défi)
remerciementessaiaveckit9mai2009etcompletalphabet
Voici les belles pages qui ont été faite.

page de delphy (avec alphabet, page rapide + kit 9 mai2009)
page_de_delphy_avec_qp_kit_alphabet9mai2009

Page de Taloche (avec alphabet + kit 9 mai 2009)
pagedetalocheaveckit9mai2009_alphabet9mai2009

page de Sendiane (avec mon kit aussi)
page_sendiane_kit_de_Sandrinette_9_mai_2009_et_des_tubes_du_site_de_Colombe

page de Orkan (juste avec mon alphabet)
page_de_Orkan

Publicité
Commentaires
T
Elles sont quand même très belles toutes ces pages tu trouves pas ? Hi hi hi hi !!!<br /> Je crois que ce sont les kit et alphas qui ont fait la beauté des pages ...!!<br /> Bizzz !!
Répondre
Publicité