Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
15 mai 2009

le cadeau pour les participantes à mon concours

Pour remercier les participantes (et oui les pages étaient trop belle pour n'en choisir qu'une seule à récompenser) à mon concours, je leur ai offert le kit complémentaire assortie au kit 9 mai 2009.
pr_visualisation_kit_suppl_9_mai_2009___

et voici une page de mon mari et de moi le lendemain pour des prises photos dans le petit hameau "Le Ginestet" de Largentière, mon petit coin de paradis. Le lieu de mon enfance, le lieu où j'ai toujours rêvé de me marier (et le rêve est devenu réalité)
2009_05_10_kitcomplementaire9mai2009___

et pour toute les personnes qui m'enverrais leur composition (sauf utilisation de page rapide) réalisé avec mon kit 9 mai 2009, je vous réserve une petite surprise alors n'hésitez pas


Publicité
Commentaires
T
Merci encore pour ce magnifique cadeau !!! et ta page est superbe !!! très très belle !! Bravo et merci encore ma belle !
Répondre
M
coucou<br /> ta page est superbe!!!!<br /> vas sur mon blog tu verras il ya une page fait avec ton kit!!!<br /> je veux la surprise...lol!!<br /> bisous
Répondre
V
Merci, je le telecharges! ^^
Répondre
Publicité