Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
9 mai 2009

9 mai 2009 : une date importante, un kit

Aujourd'hui est un jour très important pour moi puisque c'est le jour de mon mariage (j'ai programmé le message en avance) à Largentière en Ardèche (la ville où vivent mes grand-parents maternels)
je vous présente la prévisualisation (que vous avez déjà vu grâce aux concours qui a eu lieu).
pr_visualisationkit9mai2009___
J'en profite aussi pour vous présenter les nombreuses pages qui ont été réalisés avec le kit (mis 4 par 4)

les pages des scropines :
p1___

p2___

p3___

p4___

p5___

p6___

p7___

p8_copie

pagesandrine

et je vous présente maintenant mes pages
mespagesaveclekitessaiphotodemaryse___

mespagesaveclekit2___

mespagesaveclekit3___

mespagesaveclekit4___

sans plus attendre je vous donne les liens pour le téléchargement

les éléments

les papiers

Le mot de passe est mariage

Je vous rappelle aussi qu'il y a des compléments à ce kit que vous pouvez télécharger au cours de mon blog (cliquez sur la prévisualisation pour accéder directement au message du blog correspondant)

36673143_p

pr_visualisation_de_la_page_rapide_n_1_par_sandrinette___

pr_visualisation_de_l_alphabet___

D'autre part, je tiens à vous annoncez que j'offrirais le kit promis à toutes les participantes m'ayant renvoyés une page (je ne les pas encore tout à fait terminé mais promis, je l'y attèle dès que je rentre à la maison).

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations pour ton mariage!!! <br /> Tout plein de bonheurs aux jeunes époux!!!<br /> <br /> Et un grand merci pour ton kit qui est vraiment SUPERBE !! Les pages présentées sont aussi toutes magnifiques je travaille sur la mienne et te l'envoie dès que possible un grand merci !!!<br /> bisous<br /> Stefy
Répondre
T
rô trop gentil le message de ton cher et tendre au milieu des autres ! <br /> J'aime beaucoup la page que tu as fait pour votre urne c'est original ! dommage le menu on arrive pas à lire histoire de se mettre l'eau à la bouche ! <br /> Encore plein de bonheur<br /> bisous
Répondre
S
Merci et tout le bonheur du monde!
Répondre
T
Félicitations :-)<br /> <br /> Merci pour vos messages. <br /> Comptez sur moi pour la rendre heureuse !
Répondre
S
félicitations pour ton mariage^^<br /> pleins de bonheur pour toi et ton mari^^<br /> merci pour ce kit
Répondre
Publicité