Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
1 mai 2009

1 mai = muguet

La joyeuse CT de Ingrid 7459 vous a concocté un megakit sur le thème du premier mai.
il s'appelle "Lily of Valley"

Voici une prévisualisation de l'ensemble

lilyprevieusansmarie___

voici les liens vers les blogs des participantes

Mélie

Hélène

Yannisambre

Winaya

Ingrid7459

Kimael

Katy

Sandrinette (moi-même)

et je vous présente une page que j'ai réalisé avec des éléments d'un peu toutes les parties :

2009_04_01_kitlilyofthevalleytoutes_les_parties_ou_presque___

et voici une page réalisé par aupaysdelouise avec au moins un élément de chaque partie

kit_lilly_of_the_valley_e0bb76pagedeaupaysdelouise

Publicité
Commentaires
I
merci pour cette collab <br /> tu as assuré!!<br /> bisous<br /> et bonnes vacances profites bien <br /> et tous mes voeux!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
où est le lien de téléchargement svp
Répondre
Publicité