Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
1 mai 2009

alphabet

J-9 avant mon mariage. Je vous poste l'avant dernier message avant mon retour une fois que le mariage aura eu lieu (un message programmé pour le jour de mon mariage avec la sortie de mon kit)
Et pour cette occassion, je vous offre un alphabet réalisé à partir de mon kit "9 mai 2009" qui sortira le 9 mai 2009"
voici la prévisualisation
pr_visualisation_de_l_alphabet___
et voici le lien de téléchargement ICI

Bon scrap et à très bientôt....

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour cet alpha^^
Répondre
M
merci pour le kit!<br /> les pages sont superbe!!!!!<br /> et je te souhaite un bon mariage,du moins ou je t'ecris tu es deja marier alors toutes mes felicitations!!!!<br /> bisous
Répondre
C
félicitations pour votre mariage<br /> que tout ce passe bien <br /> bisous
Répondre
K
merci pour ce joli alpha, et je te souhaite une super de belle journée pour ton mariage!!!
Répondre
Publicité