Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
30 avril 2009

GRAND CONCOURS

Avis à tous : ouverture d'un concours sur mon blog.
CONCOURS___

je vous présente également la prévisualisation du kit
pr_visualisationkit9mai2009___

Qui tenteras le concours ?

message du 13 mars 2009 (je le remonterais régulièrement au début du blog pour une meilleure lisibilité du concours)

****************

Déjà dix personnes se sont manifestés pour participé aux concours (16 mars à 00h00)

et déjà 3 magnifiques pages (et page rapide avec de la transparence à la place des photos) reçues.

Je vous présente donc les trois premières pages :

Page de Yanisambre (de son vrai prénom Marion):

Ben_et_Coraliede_yanisambre

Page de Vavie (de son vrai prénom Valérie): avec photo de devianart et un magnifique masque créé par vavie elle-même

Sandrinette_9_mai_2009_papier__5__Vavie_photo_devianart___

page de Annlyz

calin_11_annliz

merci beaucoup pour ces jolis pages. J'attends avec impatience les autres... (ajout du 16 mars 00h11)

***

Nous en sommes maintenant à 16 demandes. 3 pages et pages rapides supplémentaires

que je vous présente de suite les pages avec photos

page de cracotte  (elle vous explique d'ailleurs sur son blog comment faire une page rapide avec paint shop pro)

mariage_sandrinette_cracotte

page de Epifany alias Mélissapoupina

quickpage_tiphaine

page de Maryse (une de mes témoins avec des photos de mon chéri et de moi)

pagedemaryse

merci beaucoup pour ces jolis pages. Et surtout n'hésitez pas à participer. (ajout du 18 mars 2009)

**

Il y a eu pour l'instant 19 demandes et 10 participations (les six déjà montré + les 4 que je mets à la suite de ce texte)

page de yoyo

Page_concours_Sandrinette

pages de Bieuzent

Concours_bieuzent

Concours2

page de MzelleBubbleShow

Stef_et_moi___28_juillet_O7x_cilouette_x

page de mary89

pagedemary

Toutes les pages sont magnifiques, merci beaucoup pour vos participations, ça me touche beaucoup.

Le concours est toujours d'actualité. Vous avez tous le mois d'avril pour le tenter. (ajout du 22 mars 2009)

**

**

Il y a eu pour l'instant 21 demandes et 13 participations (les dix déjà montré + les  3 que je mets à la suite de ce texte)

page de Vissymac

page_de_vissymac

Page de Fischounette

PAGEFISHOUSANDRINETTE_3_

page de Kalinoou

pagedekalinoo

Merci beaucoup pour vos participations, ça me touche beaucoup. Je suis ravie de voir que mon kit permet de scrapper autant de pages différentes. (ajout du 25 mars 2009)

***

Il y a eu pour l'instant 24 demandes et 14 participations (voici à la suite une nouvelle page)

page de Lonia

Sandrinette_9_mai_2009_page

Merci beaucoup.

***

à ce jour 26 demandes et 17 participations (les 14 déjà vus ci-dessus et les 3 supplémentaires)

page de Lvy

Sandrinette_9_mai_2009_page1_Lvy

page de Virginie

Sandrinette_9_mai_2009_papier__7_virginieelo

page de Psodie

pagede_psodie

Merci pour vos pages toutes plus belles les unes que les autres. (ajout du 6 avril 2009)

***

à ce jour 28 demandes et 20 participations (les 17 déjàs présentés plus haut et les trois nouvelles)

page de Trinity

QP_sandrinette_copie

page de Kriss

POUR_SANDRINETTE_copiepar_kriss

page de Aleksandra

pourSandrinette

Merci beaucoup (ajout du 9 avril 2009)

**

à ce jour 30 demandes et 22 participations (2 participations de plus par rapport au 9 avril)

pages de mini-renne

calqueoui9Mai

calqueQP3

Page de ludi

LOVE_2_page_de_ludivine_relot

encore un grand merci à tous et à toutes (ajout du 18 avril 2009)

***

à ce jour 32 demandes et 23 participations (1 participation de plus par rapport au 18 avril)

page de Ida

Sandrinette_9_mai_2009_papier__26_par_ida

merci pour toutes ses merveilles (ajout du 23 avril 2009)

***

 

à ce jour 34 demandes et 24 participations (1 participation de plus par rapport au 23 avril)

page de Chris

Mariage_Sandrinette122

Merci beaucoup. (ajout du 26 avril 2009)

***

à ce jour 35 demandes et 26 participations(2 participations de plus)

pages de Gaby

CONCOURS_1_QP_CGgaby___

CONCOURS_2_QP_CG___

page de copine Tichou

avec une photo de mon chéri et moi

Page_Tichou_600x600_

(ajout du 28 avril 2009)

***

à ce jour 36 demandes et 28 participations(2 participations de plus)

page de Taloche

pagesandrine

page de vivit59

sandrine_par_vivit59

Tout d'abord, je voulais remercier toutes les participantes pour ces magnifiques pages... C'est très émouvant de voir des pages scrappées avec nos propres créations.

Pour les personnes ayant déjà demandés les liens, ce n'est pas trop tard, je prendrais en compte vos pages à mon retour puisque je serais sans connexion internet pendant quelques temps.

à partir de maintenant je ne pourrais pas envoyer les liens, il vous faudra attendre la date de la sortie du kit le 9 mai 2009 car je ne serais plus joignable par mel pendant un petit moment.

(ajout du 30 avril 2009)

Publicité
Commentaires
S
J'arrive sans doute trop tard mais j'aurais été ravie de participer à ce concours... <br /> J-4 m'accepteras tu???<br /> On verras bien en tous cas tu as déjà de très belles pages de faites!!!<br /> Félicitations et bon courage pour samedi!!!
Répondre
R
Félicitations pour votre mariage à venir!<br /> <br /> Je voudrais tenter ce concours, s'il vous plaît. Mon adresse email est kynelson1@gmail.com. Merci!<br /> <br /> Karla (aka RoseAddict)
Répondre
T
kikou miss déjà de jolies pages as-tu reçu la mienne ?
Répondre
A
toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur a tous les 2<br /> je veux bien participer a ton challenge<br /> bises
Répondre
C
bonjour a vous super vos kit tres beau travail <br /> mes félicitations.<br /> je serai ravie de participé a ce challenge<br /> <br /> amicalement gaby <br /> <br /> vous avec tout mes liens :<br /> <br /> gaby-sad@videotron.ca <br /> <br /> http://creationgaby.blogspot.com<br />
Répondre
Publicité