Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
7 avril 2009

baptême de Charles

voici quelques pages réalisés avec le kit Happiness de Manue pour des challenges
challenge spécial n°7 (jusqu'au 13 avril) du forum envie de scrap digital
pour ce challenge, il fallait scrapper une photo dans un gabarit avec un mot incorporé dedans
(avec studioscrap j'ai fussionné mes lettres avec mon gabarit)
2009_02_22_maskperso_kithappinessdemanue___

Pour ce challenge j'ai remporté la première place ex aequo avec vavie (ajout du 22 juin 2009)

Challenge template n°13 jusqu'au 6 avril du forum envie de scrap digital
Il fallait utiliser le template n°7 de scrapmuss
2009_02_22_kithappinessdemanue_templatedescrapmuss___

Challenge scraplift expert du forum de Gaëlle
2009_02_22_kithappinessdemanuescrapliftfdegaelle___

Avec cette page j'ai remporté le challenge (ajout du 23 avril 2009)

Challenge sketch débutante du forum de Gaëlle
Il fallait uriliser le template 69 de Timounette
2009_02_22_kithappinessdemanue_template69detimounette___

Avec cette page j'ai remporté le challenge (ajout du 23 avril 2009)

Publicité
Commentaires
Publicité