Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
2 décembre 2008

nuit tendre

Et Manue nous a encore concocté un kit qu'elle sort aujourd'hui en boutique. Elle ne s'arrête plus notre Manue et ses kits sont toujours aussi merveilleux.
AUjourd'hui le kit s'appelle "Night Tenderness", soit Nuit tendre si je traduis bien
voici la prévisualisation de ce joli kit
Manue__night_tenderness_Preview_big

il est en vente à la boutique de ppete13boutique

pour aller sur le blog de Manue, c'est par Ici

et voici mes pages
2008_09_20_kittnighttendernessdemanue___

2008_11_03_kitnight_tenderness_de_manue___

2008_09_25_kitnighttendernessdemanue___

2008_09_21_kitnighttendernessdemanue_template4degothkittie___
j'ai fais cette page avec le template de Goth Kittie. et Cette semaine, le template est à l'honneur sur le forum envie de scrap digital pour le challenge template imposé donc je vais la présenter.

et j'ai remporté la deuxième place pour ce challenge (ajout du 15 décembre 2008)

Publicité
Commentaires
Publicité