Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
27 octobre 2008

Violons d'automne, le tout nouveau kit réalisé par les membres du forum envie de scrap digital

Le forum vient de finir la création de son tout nouveau kit. Il s'appelle VIOLONS D'AUTOMNE

tout d'abord, laissez moi vous présenter la palette de couleur du nouveau kit
palette_pour_nouveau_kit

J'ai réalisé une prévisualisation globale de ce megakit. le voici :

pr_visualisation_general_du_kit_violonsd_automne___

je vous présente tout d'abord les parties des autres membres du forum :

la partie du seul homme de notre forum qui a un talent fou, j'ai nommé la Cigogne
lacigogne
kit téléchargeable
Violons d'automne part1
http://www.4shared.com/file/67175462/a3cd248d/Violons_dautomne_part1.html?dirPwdVerified=935f4755
Violons d'automne part2
http://www.4shared.com/file/67199310/f22bc43a/Violons_dautomne_part2.html?dirPwdVerified=935f4755

Le mot de passe est:    enviedescrap


la partie de Tichou :
tichou

la partie de Ingrid7459
ingrid7459
je mettrais les liens plus tard pour sa partie

la partie de Mélie49 :

melie

la partie de Drew
drew


je vous présente la prévisualisation de ma partie :
pr_visualisationdu_kit_violons_d_automne_de_Sandrinette

pour le télécharger il suffit de cliquer sur l'image

Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle pour ta jolie partie et aussi pour cette chouette aventure !
Répondre
Publicité