Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrinepassionscrap
16 octobre 2008

nouveau kit "photos de famille" de studio-scrap

je suis rentrée dans la Ct de Studio-scrap (le logiciel de scrapbooking que j'utilise pour mes compositions)...
Ils viennent tout juste de sortir un nouveau kit pour les utilisateurs du logiciel.
aller voir sur leur site studio-scrap

Ce nouveau kit permet de faire des tas de nouvelles choses grâce aux 22 nouveaux gabarits, à deux nouveaux alphabets (vraiment très joli), 16 lignes artistiques (marchant uniquement avec la version 2 de studio-scrap)

Je vous présente mes créations avec ce kit...
DOUBLEPAGE__R_solution_de_l__cran_

2008_08_29_doubleA_kitphotosdefamilledestudioscrap__R_solution_de_l__cran_ 2008_08_29_doubleB_kitphotosdefamilledestudioscrap__R_solution_de_l__cran_

2008_08_29bis_kitphotosdefamilledestudioscrap__R_solution_de_l__cran_

2008_08_29_ter_kitphotosdefamilledestudioscrap__R_solution_de_l__cran_

2008_08_29_kitphorosdefamilledestudioscrap__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
Publicité